Nos avis clients
Découvrir les avis
Les avis Cogévie sont collectés par Guest Suite, certifié AFNOR NF ISO 20 488, norme nationale visant à entourer le concept des avis clients postés en ligne. Les avis Cogévie sont contrôlés en suivant un processus de modération ce qui assure leur authenticité et leur fiabilité.
Warning: Undefined property: stdClass::$establishment_type in /var/www/vhosts/799164f1-073f-40bf-a2bb-de8752a50d3d.hosterra.run/cogevie-clone.monsiteroquette.com/wp-content/themes/vupar/template-blocks/widget.php on line 149
COGEVIE
Note moyenne sur 7491 avis
|
10
10
0
|
García
Merci pour votre aide
Expérience du 11/05/2026 Publié le 11/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Stephanie Denree
Les remboursements sont rapides et les demandes de remboursement sont traités rapidement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Stephanie Denree,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions votre retour sur la rapidité des remboursements et le traitement efficace des demandes. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 10/05/2026 Publié le 10/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Tata
Très bien
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour positif sur COGEVIE. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 09/05/2026 Publié le 09/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
A. Vall
Sur votre site internet, il est impossible de vous envoyer une facture car la barre de validation est masquée par une bande demandant les cookies, avis ,…, ceci malgré de multiples demandes téléphoniques avec vos services, le site n’est jamais corrigé !!!
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées lors de l’envoi de votre facture depuis le site. Pour ce type de démarche, vous pouvez passer par l’espace sécurisé, qui permet de transmettre vos documents et de suivre vos demandes. En espérant répondre au mieux à vos attentes à l’avenir.
L’équipe Cogevie Expérience du 09/05/2026 Publié le 09/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
PATRICIA GILLARD
Satisfaite
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Patricia GILLARD,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 13/02/2026 Publié le 08/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Lucas
Bonne mutuelle
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Lucas,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour positif sur COGEVIE. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 07/05/2026 Publié le 07/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
Tafono
Merci de votre reactivité
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. La réactivité de notre équipe est un point important, et nous sommes ravis qu’elle ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 04/05/2026 Publié le 04/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
7
10
0
|
Carine
Les charges pma dans le privé ne sont pas prises en charge. Cela pourrait être amélioré. M
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Carine,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque sur la prise en charge des frais liés à la pma dans le privé. Cogevie applique les conditions du contrat et vous accompagne dans leur compréhension et dans vos démarches. Nous vous invitons à consulter votre espace sécurisé, où figurent le détail de vos garanties.
L’équipe Cogevie Expérience du 03/05/2026 Publié le 03/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
6
10
0
|
STEPHANE BOCCON
J'aimerais que la teletransmission se fasse mieux
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que la télétransmission ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous invitons à consulter la FAQ depuis votre espace sécurisé, qui peut vous guider sur cette démarche. Nous restons à l’écoute si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 13/03/2026 Publié le 03/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
FYSE ARLINET BEMBA
Je suis satisfait de cette mutuelle, traitement de dossier très rapide et efficace
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Fyse,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions votre retour sur la rapidité de traitement et l’efficacité de notre équipe. Votre satisfaction est importante pour COGEVIE, et nous serons ravis de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 26/02/2026 Publié le 02/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
MARIE ANNE BOURSICOT
sans commentaire
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour cette note de 5/5 et pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 04/03/2026 Publié le 01/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
6
10
0
|
MARLENE LETILLEUX
Impression que de nombreux frais de santé restent à notre charge et toujours des problèmes pour se faire rembourser notamment mon conjoint par rapport aux frais des enfants
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas pleinement satisfaisante. Cogevie applique les conditions du contrat et vous accompagne dans leur compréhension ainsi que dans vos démarches. Pour un sujet lié à votre dossier, notamment concernant le rattachement ou les remboursements, vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. En espérant répondre au mieux à vos attentes à l’avenir.
L’équipe Cogevie Expérience du 23/02/2026 Publié le 01/05/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
7
10
0
|
Sandrine
Bon retour
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour votre retour. Votre appréciation nous encourage et nous sommes ravis que votre expérience auprès de COGEVIE ait été positive. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 29/04/2026 Publié le 29/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
0
10
0
|
MK
Le service Cogévie est très décevant : délais de traitement extrêmement longs malgré plusieurs relances, service client injoignable, et une gestion inadmissible des dossiers. J'ai envoyé des documents pour une portabilité et j'ai finalement appris que je n'étais pas assuré. C'est lamentable. Je ne recommande absoluement pas.
Expérience du 29/04/2026 Publié le 29/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Sylvain
Pas de soucis particulier.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour positif et prenons note de votre expérience satisfaisante avec COGEVIE. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 29/04/2026 Publié le 29/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Isa
Globalement satisfaite
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Isa,
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience avec COGEVIE vous ait globalement apporté satisfaction. Votre retour nous encourage à poursuivre notre engagement au quotidien. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 28/04/2026 Publié le 28/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
5
10
0
|
krackers
Pourquoi ne retrouve-t-on pas la facture annuelle sur ce site de facon simple ?
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que l’accès à cette information ne vous paraisse pas simple. Nous vous invitons à consulter la FAQ depuis votre espace sécurisé, ainsi que Laura, votre gestionnaire virtuelle, pour vous guider dans cette démarche. Nous restons attentifs à la qualité de service.
L’équipe Cogevie Expérience du 28/04/2026 Publié le 28/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
DAMIEN MORTIER
Service de qualité et réponse rapide en suivi.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Damien,
Nous vous remercions pour votre retour. La qualité de service et le suivi apporté par notre équipe sont au cœur de l’attention portée par COGEVIE, et votre appréciation nous touche. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 03/03/2026 Publié le 26/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
7
10
0
|
BARTHELEMY VELTER
temps de traitement des factures correct
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sensibles à votre appréciation concernant le traitement de vos factures. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 02/03/2026 Publié le 26/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
ARMELLE LAMBERT
remboursement et demande plus rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Armelle,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre appréciation concernant la rapidité des remboursements et du traitement des demandes. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 14/03/2026 Publié le 25/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Fredo974
C'est correct.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 24/04/2026 Publié le 24/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
2
10
0
|
CYRIL DIERICKX
Les montants des remboursements ne correspondent pas au contrat. Aucune réponse à nos demandes par mail. Impossible de vous joindre au téléphone. Certains remboursements aux professionnels de santé ne sont pas effectués alors que la CPAM vous a transmis le décompte
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées concernant le suivi de votre dossier et l’absence de retour à vos relances. Cogevie applique les conditions du contrat et vous accompagne dans leur compréhension et dans vos démarches. Nous comprenons votre situation. Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22. En espérant répondre au mieux à vos attentes à l’avenir.
L’équipe Cogevie Expérience du 21/01/2026 Publié le 24/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Sculfort
TRÈS BIEN
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour très positif et pour votre confiance envers COGEVIE. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 24/04/2026 Publié le 24/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
PLAXEDE NKEZABAHIZI
c'est le service rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sensibles à votre appréciation sur la rapidité de notre service. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 04/03/2026 Publié le 24/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
2
10
0
|
Sanchez
Remboursement trop long
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de cette perception concernant le délai de remboursement. Nous vous invitons à consulter votre espace sécurisé afin de suivre l’avancement de vos démarches. Nous restons attentifs à la qualité de service.
L’équipe Cogevie Expérience du 24/04/2026 Publié le 24/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
MAGALI AMIOT
Application mobile pratique, sécurisé
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Magali,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions de souligner le caractère pratique et sécurisé de notre application mobile. Votre retour nous encourage dans l’attention portée à l’expérience proposée par COGEVIE. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 20/03/2026 Publié le 23/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
6
10
0
|
CORENTIN LARNICOL
échanges d'informations parfois compliqquées
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Corentin,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que les échanges d'informations n'aient pas toujours été simples. Votre avis nous est utile et nous restons attentifs à la qualité de service. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 17/03/2026 Publié le 23/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
2
10
0
|
RENAUD GALLI
aucune réponse dans délais raisonables aux demandes
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons cette situation. Votre retour nous est utile et nous restons attentifs à la qualité de service. Vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr.
L’équipe Cogevie Expérience du 06/03/2026 Publié le 22/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
2
10
0
|
CHRISTIAN RAZAFIMBELO HARISOA
Aller voir un généraliste pour l'ophtamologiste me paraît une perte de temps et perte d'argent.
Même avec l'ordonnance du spécialiste je ne me suis pas fait rembouser!
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons votre insatisfaction face à cette situation. Cogevie applique les conditions du contrat et vous accompagne dans leur compréhension et dans vos démarches. Pour un dossier de remboursement précis, vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr
. En espérant répondre au mieux à vos attentes à l’avenir.
L’équipe Cogevie Expérience du 14/02/2026 Publié le 22/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
FREDERIC GROSSTEFFAN
Reactif disponible
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour sur la réactivité et la disponibilité de notre équipe. Ces qualités sont essentielles au sein de notre centre de gestion. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 25/02/2026 Publié le 22/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Didi
Très bien
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 21/04/2026 Publié le 21/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
7
10
0
|
PATRICIA ROSATA
Il n'y a pas toujours de réponse écrite concernant les remboursements non pris en charge donc on est obligé d'appeler pour connaître la raison
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Patricia Rosata, nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que l'absence de réponse écrite sur certains remboursements non pris en charge puisse compliquer le suivi. Nous vous invitons à consulter votre espace sécurisé, ainsi que la FAQ dédiée aux frais de santé, afin d'obtenir des informations utiles sur la gestion des remboursements. Nous restons attentifs à la qualité de service.
L’équipe Cogevie Expérience du 18/02/2026 Publié le 20/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
ALEXIS TOURILLON
COGEVIE a toujours été réactif à mes demandes.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. La réactivité de notre équipe est un point essentiel, et nous sommes ravis que votre expérience auprès de COGEVIE ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 26/02/2026 Publié le 20/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
VIRGINIE MISTAI DALMASSO
Satisfait de la gestion des remboursements
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que la gestion des remboursements vous apporte satisfaction. Votre retour souligne un point essentiel pour notre équipe et nous vous remercions de votre confiance.
Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 19/03/2026 Publié le 19/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
RACHEL TOUTEE
Rien a redire toujours très contente
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction régulière est appréciée, et nous sommes ravis que notre équipe réponde à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 26/03/2026 Publié le 19/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
5
10
0
|
VINCENT BOURIAUD
appel téléphonique, mail reste sans retour. au niveau communication le service clientèle est inexistant. Erreur de remboursement: le dossier est classé comme traité (j'ai encore un remboursement qui reste a ce jour de ma poche) malgré avoir expliqué les choses sur mon compte...
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées dans le suivi de votre dossier et l’absence de retour que vous mentionnez. Nous comprenons votre situation. Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22. En espérant répondre au mieux à vos attentes à l’avenir.
L’équipe Cogevie Expérience du 04/03/2026 Publié le 18/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
MICKAEL LE COLLETER
Une très bonne mutuelle rapide et efficace et surtout simple
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions votre appréciation sur la simplicité de nos services, ainsi que sur la rapidité et l’efficacité de notre équipe. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 11/02/2026 Publié le 18/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
GREGORY AUVINET
Très bonne réactivité
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions votre appréciation sur la réactivité de notre équipe. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 04/03/2026 Publié le 18/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
MARYSE SOUILHOL
je suis satisfaite de vos services tant au niveau des échanges tel ou par contact informatique
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions votre satisfaction concernant la qualité des échanges, aussi bien par téléphone que par contact informatique. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 05/03/2026 Publié le 17/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Dalhoumi Zaineb
L’application est bien pratique
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions que vous souligniez le côté pratique de l’application web COGEVIE, pensée pour faciliter vos démarches au quotidien. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 17/04/2026 Publié le 17/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
0
10
0
|
CLAUDIA ORTIZ GAMEZ
Malgré plusieurs sollicitations pour le rattachement à mon compte Ameli, l'attestation Vitale ayant été transmise et le dossier traité, la situation demeure inchangée. Je tiens à exprimer ma profonde déception.
Expérience du 04/03/2026 Publié le 17/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
MICHEL GOVEN
très bien
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 16/03/2026 Publié le 17/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
PATRICE GUEDON
Service efficace et rapide à traiter et gérer nos demandes
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Votre appréciation sur l’efficacité de notre équipe et la rapidité de traitement de vos demandes est très appréciée. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 25/03/2026 Publié le 16/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
6
10
0
|
MARIE PIERRE BARBET
Le démarrage a été compliqué, mais maintenant ça va
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre ressenti sur ce démarrage qui a pu être compliqué, et sommes ravis de voir que la situation vous convient davantage aujourd’hui. Nous restons attentifs à la qualité de service et serons à votre écoute si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 20/03/2026 Publié le 16/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
WILLIAM PENEAU
Remboursement rapide.
Facilement joignable si besoin.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions que vous ayez souligné la rapidité des remboursements ainsi que la disponibilité de notre équipe lorsque cela est nécessaire. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 27/02/2026 Publié le 16/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
BEATRICE PEROCHEAU
Bon remboursement en règle générale, même si le dentaire pourrait être plus rembourser
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions votre appréciation positive sur la gestion des remboursements en règle générale. Concernant le dentaire, Cogevie applique les conditions du contrat et vous accompagne dans leur compréhension et dans vos démarches. Nous vous invitons à consulter votre espace sécurisé, où figurent le détail de vos garanties.
L’équipe Cogevie Expérience du 01/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
CANDY DE OLIVEIRA
Très contente des services de manière generale
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec COGEVIE vous ait apporté satisfaction de manière générale. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 25/02/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
1
10
0
|
Regis-Constant
Impossible a joindre, généralement pas de réponse meme sur le web
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons cette expérience. Si votre demande concerne une situation personnelle, vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. Nous restons attentifs à la qualité de service.
L’équipe Cogevie Expérience du 15/04/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
5
10
0
|
DOMINIQUE BOUSSANGE
la connexion au départ n'a pas été simple et je n'ai pas eu de réponse immédiatement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que vos premiers échanges avec notre centre de gestion n’aient pas été simples. Nous vous invitons à consulter la FAQ depuis votre espace sécurisé, qui peut vous aider sur les questions de connexion. Nous restons attentifs à la qualité de service.
L’équipe Cogevie Expérience du 25/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Dany Dan
Bonjour, c'est une mutuelle très réactive, après chaque consultations ou actes médicaux le remboursement des frais est fait très rapidement, tout est clair et le site internet est facile à utiliser.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions votre appréciation sur la réactivité de notre centre de gestion, la clarté des démarches et la simplicité d’utilisation du site internet. C’est essentiel pour notre équipe de proposer un service fluide au quotidien.
Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 15/04/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
BENOIT DELMOTTE
Remboursements très rapides
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous apprécions votre retour sur la rapidité des remboursements, qui reflète l’attention portée par notre équipe au sein de notre centre de gestion. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 07/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
3
10
0
|
SYLVAINE VIARD
Mauvais trop d'attente
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ait été marquée par trop d'attente. Votre retour nous est utile et nous restons attentifs à la qualité de service.
L’équipe Cogevie Expérience du 17/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
THEO LAFORGUE
RAS . Traitement des dossiers rapides
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous vous remercions pour ce retour sur la rapidité de traitement par notre équipe. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 07/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CLOTHILDE SEGUIN
Réactivité et communication bien suivie
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. La réactivité de notre équipe et la qualité du suivi sont des points essentiels dans notre centre de gestion, et votre retour les met en valeur. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 27/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
5
10
0
|
CAROLINE MARTIN
Application qui fonctionne 1 fois aur 2
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons les difficultés rencontrées avec l’application. Si besoin, nous vous invitons à consulter notre webapp depuis le lien suivant : https://cogevie.fr/actualites/decouvrez-lapplication-web-cogevie/ . En espérant répondre au mieux à vos attentes à l’avenir.
L’équipe Cogevie Expérience du 07/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
6
10
0
|
SOPHIE BOISSONNET
Bien dans l'ensemble mais une erreur de remboursement sur plusieurs années de votre part avec un refus dû à la prescription.....
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience a été affectée par une situation liée à un remboursement et à une prescription. Pour un dossier de cette nature, vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. En espérant répondre au mieux à vos attentes à l’avenir.
L’équipe Cogevie Expérience du 13/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
3
10
0
|
ALAIN POLETTE
Très compliqué à joindre au téléphone
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons la difficulté rencontrée pour joindre notre centre de gestion par téléphone. Vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr.
L’équipe Cogevie Expérience du 03/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
7
10
0
|
MAGALI BRETON
Je suis satisfaite
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec COGEVIE vous ait apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 03/03/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
LAURIE LEGOAHEC
J'ai peu d'échanges ou de besoins mais tout se passe bien
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vos échanges avec COGEVIE se passent bien lorsque vous en avez besoin. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si nécessaire.
L’équipe Cogevie Expérience du 24/02/2026 Publié le 15/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
7
10
0
|
SAID MAHTAR
Délais longs pour répondre à la prise en charge lors de la transmission d'un devis.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons ce délai dans le traitement de votre devis. Pour suivre vos démarches, nous vous invitons à consulter votre espace sécurisé. En espérant répondre au mieux à vos attentes à l’avenir.
L’équipe Cogevie Expérience du 13/03/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
3
10
0
|
JOSHUA MORVAN
Aucune réponse au mail
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons cette situation. Vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. Nous restons attentifs à la qualité de service.
L’équipe Cogevie Expérience du 23/03/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
CHRISTIAN CHENE
Bon fonctionnement avec la facilité de déposer les demandes de remboursement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions que vous ayez souligné le bon fonctionnement de notre centre de gestion ainsi que la simplicité pour transmettre vos demandes de remboursement. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 25/02/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
KARINE BUFFET
Satisfaite car amélioration de votre délai de réponse et de remboursement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre satisfaction concernant l’amélioration apportée dans le traitement de vos demandes et de vos remboursements. Votre avis encourage notre équipe à poursuivre dans cette voie. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 13/03/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
SERGE SAMBA
Rien de spécial, tout se passe bien.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que tout se passe bien pour vous avec notre centre de gestion. N’hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour suivre vos remboursements ou retrouver vos documents si besoin. Au plaisir de vous accompagner de nouveau.
L’équipe Cogevie Expérience du 25/03/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
PATRICK NIGON
tres bien, bon suivi des dossiers
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que le suivi de vos dossiers avec notre centre de gestion vous donne satisfaction. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 23/03/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
ALINE LAGOUANERE
aucun problèmes au niveau des remboursement.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et la bonne note attribuée. Nous sommes ravis que la gestion de vos remboursements se passe bien. Pour toute autre question sur votre contrat ou vos démarches, notre centre de gestion reste disponible, notamment via votre espace sécurisé. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 14/03/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
6
10
0
|
BERNARD DELAUNAY
impossible d avoir une personne au telephone
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées pour joindre notre centre de gestion par téléphone. Pour toute demande liée à votre dossier (remboursement, affiliation, modification de situation…), vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. Nous restons à l’écoute si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 12/03/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
ERIC BADET
Ras.........
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre centre de gestion soit conforme à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 28/02/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
4
10
0
|
CECILE DELAYE
Lenteur, ne réponds jamais aux téléphone
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que vos tentatives par téléphone n’aient pas abouti et que vous ayez ressenti de la lenteur dans le traitement de votre dossier. Pour un suivi plus précis de votre situation, vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. Nous restons à l’écoute si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 16/03/2026 Publié le 14/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
5
10
0
|
MANUELA REEB
au début c'était un peu l'laborieux (ce qui explique ma note de 5), mais depuis début mars les remboursements sont rapides.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous regrettons les difficultés rencontrées au départ et sommes sensibles au fait que vous constatiez désormais des remboursements plus rapides depuis le mois de mars. Nous restons attentifs à la qualité de service pour la suite de votre contrat.
L’équipe Cogevie Expérience du 07/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
5
10
0
|
NELLY ROUYRES
- Manque de transparence Gestion des cotisations absolument désastreuse, encore cette année après une année 2025 déplorable : , échéanciers faux, prélèvements impossibles à suivre, montants de prélèvement aléatoire, non annoncés, excuses inexistantes. Nécessité d'un suivi quasi mensuellement. Le système d'informations ne semble toujours pas opérationnel. Communications papier beaucoup trop nombreuses : remboursements doublés papier alors que présents sur espace assuré ; il manque un espace messagerie pour tous les autres échanges par mail ; services clients et cotisation injoignables et incompétents en 2025 ; je note une nette amélioration sur la résolution des dysfonctionnements de 2026 mais jamais l'explication des dysfonctionnements ne m'est donnée. Enfin, point important positif : le système de remboursement fonctionne normalement, comme attendu ;
Tout cela est peu compatible avec les engagements d'une société à mission ; augmentations annuelles opaques
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience détaillée. Nous regrettons les difficultés que vous décrivez concernant la gestion des cotisations, la clarté des informations transmises et vos échanges avec notre centre de gestion, même si vous relevez une amélioration récente sur le traitement des dysfonctionnements et le bon fonctionnement des remboursements. Pour l’étude de votre situation et de vos cotisations, vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. Votre retour nous est utile.
L’équipe Cogevie Expérience du 24/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
JEAN CLAUDE SACHET
Les règlement des prestations est rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et la note attribuée. Nous sommes ravis que la rapidité de règlement de vos prestations réponde à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 19/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
6
10
0
|
SYLVIE BOURGADE
rapidité pour le remboursement en général mais point de blocage sur certaines prestations
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que la rapidité de nos remboursements vous convienne dans l’ensemble, et prenons note de votre réserve concernant certaines prestations. Cogevie applique les conditions du contrat et vous accompagne dans leur compréhension et dans vos démarches. Pour plus de détails sur vos garanties et le traitement de vos soins, vous pouvez consulter votre espace sécurisé, où figurent le détail de vos remboursements. Nous restons à l’écoute si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 23/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
MARYLENE FORGET
Je n'ai pas de remarques à faire, je suis satisfaite
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de notre centre de gestion. N’hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour suivre vos remboursements ou déposer vos documents si besoin. Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
L’équipe Cogevie Expérience du 09/02/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
3
10
0
|
KEVIN GUILLAS
Le site est vraiment instable et inefficace
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec le site et prenons en compte votre remarque. Pour vos démarches courantes (suivi des remboursements, envoi de documents, cartes de tiers payant), nous vous invitons à passer par votre espace sécurisé, où vous pouvez également retrouver la FAQ et Laura, votre gestionnaire virtuelle. Nous restons à l’écoute si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 21/02/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
LAURENT LE FLOCH
Le site internet est intuitif et c'est très facile pour envoyer des documents. Le remboursement se fait rapidement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre retour sur la simplicité de notre site internet et l’envoi de vos documents. Nous sommes également attentifs à la qualité et à la fluidité des remboursements, votre message nous encourage à poursuivre dans ce sens. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 20/02/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
CORINNE TROUBE
bonne reactivite
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre commentaire sur la réactivité de notre centre de gestion. Nous sommes ravis que nos équipes aient pu répondre efficacement à votre demande. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 16/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
BENOIT VITRE
Dommage d'avoir perdu tout ce qu'on avait en remboursement avant la modification de votre logiciel
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre déception concernant les changements intervenus à la suite de la modification de notre outil de gestion. Cogevie applique les conditions du contrat et vous accompagne dans leur compréhension et dans vos démarches. Nous vous invitons à consulter votre espace sécurisé, où figurent le détail de vos garanties et de vos remboursements.
Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 14/02/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
2
10
0
|
Ib
ne répond pas aux exigences
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous regrettons que notre centre de gestion ne réponde pas à vos attentes et prenons en compte votre retour. Si votre demande concerne un point précis de votre contrat ou de vos remboursements, vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. En espérant regagner votre confiance.
L’équipe Cogevie Expérience du 13/04/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
YVAN SOLOHERY
Réponses aux devis de soins très rapides.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que la prise en charge de vos devis de soins et la rapidité des réponses de notre centre de gestion soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochaines démarches si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 12/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
ERWAN MAZEAS
Service rapide et fiable
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance accordée à notre centre de gestion. Nous sommes ravis que la rapidité et la fiabilité de nos services soient au rendez-vous pour vous. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 05/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
HUBERT BIANCHINI
Très professionnel
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et cette excellente évaluation. Nous sommes ravis que le professionnalisme de notre centre de gestion réponde à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 14/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
JODIE LANTOINE
Personnel très courtois, très réactif, réponses claires, communication facile
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis que la courtoisie de notre équipe, la réactivité et la clarté des réponses aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 14/02/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
ALAIN GIL
Remboursement très rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et la note que vous attribuez à Cogevie. Nous sommes ravis que la rapidité de remboursement réponde à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 12/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
SYLVIE THIBAUD
tjrs remboursée en temps et heure
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vos remboursements se déroulent comme vous le souhaitez et dans de bonnes conditions. Au plaisir de vous accompagner pour la suite de vos démarches santé.
L’équipe Cogevie Expérience du 25/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
MICKAEL BOURDIN
Remboursement rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et la note attribuée. Nous sommes ravis que la rapidité de remboursement réponde à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 06/03/2026 Publié le 13/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
LOUIS BIDAUD
bonjour , Cogevie est enregistre dans les services don nous avons besoin ,
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et la note que vous nous accordez. Nous sommes sensibles au fait que nos services répondent à vos besoins. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si nécessaire.
L’équipe Cogevie Expérience du 13/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
MARIE FROIN
trèsà l écoute en cas de problème
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que l’écoute et la disponibilité de notre équipe aient répondu à vos attentes en cas de difficulté. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 19/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
PATRICE GUILLET
trés bien , réactif
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que la réactivité de notre centre de gestion vous donne satisfaction. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 26/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
MIREILLE SANCHEZ
Aucun problème à ce jour.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et la note que vous nous attribuez. Nous sommes ravis de savoir que vos démarches se déroulent sans difficulté. Au plaisir de vous accompagner pour la suite de vos demandes.
L’équipe Cogevie Expérience du 13/02/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
WILLIAM DAGRON
j'ai du appeler pour avoir le montant du remboursement après traitement de ma demande sinon remboursement rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre retour positif sur la rapidité de votre remboursement. Nous prenons toutefois note de votre besoin d’information sur le montant après traitement de votre demande. Pour un suivi détaillé de vos remboursements, nous vous invitons à consulter votre espace sécurisé, où figure l’historique de vos opérations.
Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 06/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
JEAN PIERRE PALOT
Satisfait des prestations en général
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et la note que vous nous attribuez. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations répondent globalement à vos attentes. N’hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour suivre vos remboursements et gérer vos démarches en ligne. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 03/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
DOMINIQUE BARRE
J'avais un avis négatif concernant Cogévie suite aux avis concernant cette entité et avec le temps je me suis rendu compte que ces avis étaient pour la plupart infondés. Je n'ai pas pour l'instant de problèmes avec Cogévie
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et d’avoir pris le recul de partager cette évolution de perception. Nous sommes attentifs à la qualité de service et c’est important pour notre équipe de savoir que vos démarches se déroulent bien à ce jour. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez consulter votre espace sécurisé, où sont disponibles vos documents et le suivi de vos remboursements. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 20/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
1
10
0
|
VIRGINIE SAULNIER
Manque de réactivité
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés que la réactivité de notre centre de gestion n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour que nos équipes puissent examiner votre situation plus précisément, vous pouvez contacter vos gestionnaires par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. Nous restons attentifs à la qualité de service.
L’équipe Cogevie Expérience du 12/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
DENIS PITAULT
Très bien
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et cette excellente évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre centre de gestion vous donne satisfaction. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 11/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
THERESE COUEDEL
Satisfaction à part l'accès à mon espace personnel qui malgré plusieurs interventions n'a pas pu être résolu.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons les difficultés persistantes d’accès à votre espace sécurisé malgré les tentatives déjà effectuées. Pour que nos gestionnaires puissent vérifier votre dossier et rechercher une solution adaptée, vous pouvez les contacter par e-mail à l’adresse : contact.sante@cogevie.fr. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 18/02/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
LOIC DRANO
Bon retour
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et cette bonne évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience récente avec notre centre de gestion vous ait apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 04/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
IRINA MERCIER
Professionnalisme et rapidité
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que le professionnalisme de notre équipe et la rapidité de traitement aient été au rendez-vous pour vous. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 03/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
7
10
0
|
LAURENT GASTINAUD
Beaucoup de communication. Autour des cartes avec plusieurs versions fin 2025. A la fin on s'y perd.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que la succession d’informations autour des cartes de tiers payant et de leurs versions ait pu rendre l’ensemble peu lisible. Pour obtenir un point clair sur la carte actuellement valable pour vous, nous vous invitons à consulter votre espace sécurisé, où la carte à jour est disponible en téléchargement. Au plaisir de vous accompagner si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 27/02/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CAMILLE FEDELICH
Pour l’heure vous avez toujours été réactif donc je suis pleinement satisfaite. Qui plus est les outils sont intuitifs.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que la réactivité de notre centre de gestion et la simplicité de nos outils répondent à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau si besoin.
L’équipe Cogevie Expérience du 13/03/2026 Publié le 12/04/2026 |
| Avis Guest Suite | |
L'intégralité des avis clients de COGEVIE est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication' par AFNOR Certification.